✉
Witch box mail
˗ˏˋ ꒰ ✉︎ ꒱ ˎˊ˗⊹ ࣪ ˖⏱ ୭˚. ᵎ
my top reading books
𑣿 A shelf of my fav books ever 𑣿

mercredi 30 septembre 2026

TBR October !


It's finaly here ! I have been waiting for this month since January ! And what's the most exciting thing about this month is that I have the perfect excuse to just stay on the couch (or in bed) all day with a good book, a tea, and reading on a cold rainy day. 
Comme c'est la première fois de toute ma vie que je n'ai pas de rentrée, ni d'obligation en automne, je vais en profiter pour lire le plus de livres possible. 
Evidemment, j'aimerais également trouver un travail que j'aime pour rythmer mes journées, je n'abandonne évidemment pas mes recherches.
Anyway, en septembre je n'ai pas beaucoup lu... J'avais envie de lire un gros livre qui m'aurai occupé tout le mois mais à la place j'ai commencé Lapvona. Je pensais le finir rapidement pour passer à l'autre livre mais j'ai pris tout le mois pour le lire. 
Même si j'aime lire, j'ai beaucoup de mal à me motiver à prendre ma liseuse en ce moment... D'autant plus que je suis tombée malade pendant une semaine donc j'ai pas trop trouvé la motivation de continuer à lire. Mais le point positif c'est que j'en ai profité pour me concentrer à fond sur le blog et j'en suis vraiment fière !

Mais pour octobre, on passe aux choses sérieuses. Je vais tout faire pour ne pas tomber malade et profiter de mon projet de lecture. Je suis impatiente de commencer ! Bon, assez de blabla, voici ma TBR pour ce mois - ci :

4 commentaires:

  1. I love October !! I'ts spooky time! Cam't wait to watch my fav slashers and try to make some pumpkin sdpice latte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ME TOO !! It's the best season, I need to try to make pumpkin spice latte, I never taste it because every coffee shop runs out of it when I want one

      Supprimer
  2. I used the Beloved movie a lot as a kid its so creepy. I notice a lot of people are going to read Dracula too!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I didn't even know there was a movie, I need to watch it ! I wanted to read Dracula and the fake translation Draculitz so I could compare, but I can't find it in french... but I've read Carmilla already so I want to continue my vampire reading !

      Supprimer

📌. ݁₊ ⊹ . ݁˖ . ݁

TBR October !

It's finaly here ! I have been waiting for this month since January ! And what's the most exciting thing about this month is that I ...

Articles les plus consultés

▶𝚈𝚘𝚞𝚝𝚞𝚋𝚎 ༘⋆📼˚ ༘ ೀ⋆。˚